Présentation

Coucou les filles !

Aujourd'hui est un grand jour (ou pas) ! Après une longue période d'hésitation
je me suis enfin décidée à ouvrir un blog.

En  quelques mots  ce blog  sera destiné en priorité  au nail-art  mais il  pourra
aussi contenir des articles sur la  beauté en général. Concernant le nail-art un
article sortira par semaine (les nail-art  seront ajoutés au fur et à mesure dans
la catégorie GALERIE), le reste sortira de façon aléatoire.

Maintenant  il ne reste  plus qu'à  me  présenter ! Mon prénom est  Cassandra,
j'ai 22 ans et je viens du Pas-de-Calais.  Ma passion est donc le nail-art, ça fait
déjà  quelques  années  que je  m'y intéresse  mais j'ai  eu des  périodes où  j'ai
arrêtée  par découragement. Depuis ce  temps je  me suis  améliorée et  j'aime
de  plus en  plus mes créations tout  en essayant de  m'améliorer encore  plus.

En  espérant que  ce blog  vous plaira et vous aidera.  D'ici là  je vous  retrouve
dans quelques jours pour un premier article nail-art !
2 réflexions sur “Présentation

Laisser un commentaire

