#1 Nail-art : fleurs de cerisier

                                   Fleurs de cerisier
Coucou les filles !

Cette  semaine j'avais  envie de réaliser  un nail-art fleuri  pour fêter  l'arrivée
du  printemps. Malheureusement  je  ne  suis  pas  très  douée  pour  faire  des
fleurs en one-stroke ou autre technique super jolie, donc je me suis dis que de
petites fleurs de cerisier feraient l'affaire.

Par  contre comme je suis une grande flemmarde je n'ai réalisée ce motif  que
sur trois ongles seulement (et encore j'ai fais un gros effort habituellement ce
n'est  que  sur l'annulaire), sur les deux autres ongles j'ai juste posée  (en  plus
du vernis taupe) un vernis avec de fines paillettes roses.

Dans  l'ensemble je trouve ce nail-art frais, c'est un bonheur de le porter et  en
plus il suit avec à peu près toutes mes tenues.

N'hésitez-pas  à  me  laisser  un  commentaire pour  me  dire  ce  que  vous  en
pensez !
Laisser un commentaire

