#3 Nail-art : poisson d’avril

                                       Poisson d'avril
Coucou les filles !

Cette semaine j'avais envie de réaliser un nail-art spécial pour une fête que
tous les blagueurs kiffent : le 1er avril ! J'ai décidé de faire un poisson assez
simpliste sur l'annulaire (il ressemble même à un biscuit) et sur mes autres
ongles j'ai voulu représenter l'écume de l'eau grâce à une technique que j'ai
découverte il y a peu de temps.

Cette technique est très simple  mais très salissante (normal elle ressemble
beaucoup au water marble). Il faut donc préparer les mêmes outils que pour
le  water marble  (récipient avec de l'eau,  du masking tape et un  vernis),  et
l'élément  en plus  est : du parfum. Oui, oui vous ne rêvez pas !  Une fois  que
vous  avez apposé  deux goûtes  de  vernis  dans votre  récipient donnez  un 
coup  de "pshit" du parfum sur  vos goûtes de vernis et les trous se  créeront
tout seul, sympa non ?

Dans l'ensemble je trouve que ce nail-art donne un avant goût de l'été avant
l'heure, c'est vraiment un nail-art sympa à porter par contre si vous n'aimez
pas les nail-art chargés je ne vous le conseille pas car il est très voyant.

N'hésitez  pas à  me laisser  un  commentaire  pour me  dire ce  que vous  en
pensez !
2 réflexions sur “#3 Nail-art : poisson d’avril

  1. Y a pas que des filleuuuuuhs 😦
    Ton nouveau blog est très sympa et chaleureux (tout en rose *-*), les articles sont comme à ton habitude très bien écrit et expliquant bien la situation, c’est perfect ma chère 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

