#4 Nail-art : pâques

                                         Pâques
Coucou les filles !

Cette  semaine j'avais  envie d'utiliser  un de mes  vernis favoris  : mon  jaune
pastel  ! Mais  comme on  est en pleine période de  Pâques j'ai  du trouver  une
décoration  en accord avec ce thème.  Je n'ai pas eu à chercher bien loin !  Un
petit poussin kawaï et un motif à petits pois comme sur les oeufs en chocolat
et le tour est joué !

J'ai  profité de  faire ce nail-art pour  tester un nouveau top coat.  C'est un  top
coat  qui rend  le vernis un peu granuleux (comme de la  matière en  bonbons)
et en plus il a de petites paillettes assez jolie donc je n'en suis pas déçu !

Dans  l'ensemble je  trouve ce  nail-art frais, il est  assez voyant  vu sa  couleur
claire  et moi j'aime beaucoup ça, le plus dur dans ce nail-art a été le temps de
séchage  des points,  comme avec le  dotting  tool ça  laisse  une  assez grosse
goutte.

N'hésitez  pas à  me  laisser  un  commentaire  pour  me  dire  ce  que vous  en
pensez !
2 réflexions sur “#4 Nail-art : pâques

Laisser un commentaire

