#5 Mes baumes à lèvres favoris

                                   Baumes à lèvres
Coucou les filles !

Pas  d'article nail-art  cette semaine  tout simplement car  je n'ai  pas pu  en 
faire. Donc j'ai voulu vous parler de baumes à lèvres ! Un petit tube qui est à
mes yeux super important.

J'utilise quotidiennement quatre baumes à lèvres car ils sont tous différents.
Je vais vous faire le récapitulatif ci-dessous.

1. Coconut Care - Lip balm
J'utilise ce baume à lèvres tous les soirs,  il a une odeur très agréable de noix
de coco et c'est mon baume à lèvres qui hydrate le plus.

2. Mixa - Intensif peaux sèches
J'utilise ce baume à lèvres quand mon maquillage est très présent,  au moins
j'ai  quelque  chose  pour  m'hydrater   les  lèvres  sans  que  ça  fasse  "pot  de
peinture".

3. Labello - Pearly shine
J'utilise   ce  baume  à  lèvres  quand  mon  maquillage  des  yeux  est   assez 
voyant, ce baume à lèvres laisse une jolie couleur rose nacrée assez discrète.

4. Baby Lips - Pink punch
J'utilise ce baume à lèvres quand mon maquillage est très discret et naturel,
ce  baume à lèvres laisse une magnifique couleur rose flashy mais sans  que
ça fasse trop "s*****".

N'hésitez  pas à  me laisser  un commentaire  pour me  dire ce  que vous  en
pensez !
Laisser un commentaire

