#6 Nail-art : plume de paon

                                          Nail-art plume de paon
Coucou les filles !

Cette semaine j'ai eu envie de faire une plume de paon, c'est coloré, c'est frais,
ça  fait  bijoux,  bref j'adore  ! J'en  ai profité pour  tester mon  vernis  bleu  nuit
(une  couleur  que  je  n'ai  jamais portée  car à la base  je  n'aime  pas  trop  les
couleurs  foncées)  pour  donner  une petite  touche de  brillance  j'ai  bien  sur
ajouter du vernis doré.

Je  me suis  enfin décidée  à utiliser mon top  coat qui  rend les  ongles fluo  la
nuit,  je ne sais pas si ça marche bien donc je vous en dirais des nouvelles,  en
tout cas moi j'ai hâte d'être à ce soir pour voir le résultat !

Dans l'ensemble je trouve ce nail-art très féminin, très à la mode et l'avantage
c'est  que je  ne vais pas avoir beaucoup  de mal à l'associer  avec mes  tenues.
Mes ongles prennent la place de bijoux et ça m'arrange !

N'hésitez  pas  à  me laisser  un  commentaire  pour me  dire ce  que  vous  en
pensez !
Laisser un commentaire

