#8 Nail-art : costume

                                           Nail-art costume
Coucou les filles !

Cette  semaine j'avais  envie de porter  un dégradé sur les ongles,  donc je  me
suis  mise à chercher un peu sur google des idées de nail-art et là miracle !  Je
vois ce petit motif de costume, j'ai trouvée ça juste trop choupinou et j'ai donc
voulu le reproduire.

Ce  nail-art fait  partie d'un  des nail-art  les plus  facile que  j'ai eu  à faire.  La
seule  difficulté  dans ce nail-art est de bien appliquer le vernis blanc. Si  vous
avez  déjà  essayé  de poser  du vernis  blanc vous  devez savoir  comme  c'est
merveilleux d'essayer de ne laisser aucune trace (ironie quand tu nous tiens).

Dans   l'ensemble  je   trouve   ce  nail-art   assez  sobre,   basique  mais   aussi
charmant  et  classe  !  Il s'accordera à la perfection avec  une  robe  de  soirée
noire (j'en ai plusieurs en réserve hihi).

N'hésitez pas  à  me  laisser  un  commentaire  pour  me  dire  ce  que  vous en
pensez !
Laisser un commentaire

