#9 Nail-art : attrape rêve

                                     Nail-art attrape rêve
Coucou les filles !

Cette  semaine  j'ai  repris  un  basique  :  la  french manucure  !  Ca  fait  assez
longtemps que je n'en avais pas fait car je ne suis pas vraiment fan. C'est une
french assez discrète avec sur l'annulaire un attrape rêve.

Ce  nail-art est  assez facile. Comme la french manucure est  un des  basiques
du  nail-art je  pense que  sur  ce point il  n'y a  aucun soucis.  Par contre  pour
l'attrape  rêve c'est  un peu  plus compliqué, il faut  maîtriser les  traits fins  et
parallèles et surtout ne pas trembler !

Dans  l'ensemble je  trouve ce nail-art discret,  idéal pour le  printemps et  très
peu  chargé.  La french manucure donne un effet très naturel au nail-art  donc
niveau maquillage et vêtements essayez d'être en accord !

N'hésitez  pas  à  me  laisser  un  commentaire pour me  dire  ce  que  vous  en
pensez !
Laisser un commentaire

