#10 Nail-art : pissenlit

                                      Nail-art pissenlit
Coucou les filles !

Cette  semaine j'ai réalisée un nail-art que je vois assez souvent depuis  deux
semaines  : le pissenlit !  En plus du pissenlit j'ai décidée de réaliser un  ongle
avec seulement les petits pistils, comme si ils étaient en plein envol.

Ce nail-art est très facile.  Je ne suis pas très douée habituellement pour faire
les  fleurs mais  cette  fleur-ci  est  un  peu brouillon.  Si  vous faites  quelques
erreurs ça ne se verra vraiment pas.

Dans  l'ensemble je trouve ce nail-art neutre,  en gardant une touche  "femme
fatale"  avec ce  super vernis rouge et très discret. J'en ai  profité pour  mettre
des pigments roses  (je préfère les pigments aux paillettes car c'est beaucoup
moins galère à enlever).

N'hésitez  pas à  me laisser  un  commentaire  pour  me  dire ce  que vous  en
pensez !
2 réflexions sur “#10 Nail-art : pissenlit

Laisser un commentaire

