#13 Nail-art : patte de chien

                                             Nail-art patte de chien
Coucou les filles !

Cette  semaine j'ai  réalisée un  nail-art très rapide car  je n'avais  pas trop  de
temps !  J'en ai profité pour tester un nouveau vernis :  un crakle glaze.  Je ne
suis pas déçue de mon achat, c'est un très bon vernis.

Ce nail-art est d'une facilité enfantine. Pour la patte de chien il suffit juste de
prendre  un dotting tool et de mettre  les points à l'endroit voulu.  Pour  l'effet
craquelé  il y  a juste  à poser le vernis,  par contre  attention à  ne pas  passer
plusieurs fois sinon ça pourrait faire des "grumeaux".

Dans  l'ensemble je trouve ce  nail-art simple, rigolo par  sa texture,  il fait  un
peu penser à l'été avec ses nuances de bleu.

N'hésitez  pas  à  me laisser  un  commentaire  pour me  dire ce  que  vous  en
pensez !
Laisser un commentaire

