#15 Nail-art : feuille de palmier

                                          Nail-art feuille de palmier
Coucou les filles !

Cette  semaine j'ai  réalisée un  nail-art qui  sent  bon  l'été  !  J'ai  vu  qu'en  ce
moment beaucoup de filles ressortent les  bon vieux nail-art d'été donc j'en ai
profité !

Ce nail-art est assez facile. Comme à mon habitude j'ai voulu faire un dégradé
(j'y peux rien j'adore ça hihi) ensuite il suffit juste de faire des traits droit pour
la feuille de palmier et coller des strass et le tour est joué !

Dans   l'ensemble  je   trouve  ce  nail-art  très   coloré,  flashy,   super  frais   et
indémodable !

N'hésitez  pas  à  me  laisser  un commentaire  pour me  dire  ce  que  vous  en
pensez !
Laisser un commentaire

