#17 Mes favoris beauté du moment

                                         Favoris de mai
Coucou les filles !

Je  vous retrouve  aujourd'hui pour  vous  présenter mes  produits favoris  du
mois  de mai.  Des produits  dont je  n'arrive  plus à me  séparer et  à des  prix
vraiment très raisonnable !

Camille - Gel douche gommant - Pomme - Lys
Ce gommage est vite devenu mon préféré pour les mains ! Les grains ne sont
pas  trop gros (c'est beaucoup moins agressif pour les mains),  la  contenance
du tube est énorme et l'odeur est juste à croquer et elle reste sur les mains un
bout de temps !

Coconut care - Crème pour les mains et les ongles
En crème pour les mains je suis vraiment  très difficile mais après avoir testé
des tas de tubes j'ai enfin trouvé celle qu'il me fallait !  Pour commencer cette
crème   ne  laisse   pas  les  mains  grasses   (les  mains  grasses   =  mon   pire
cauchemar), mes mains restent douces tous le temps si j'en applique une fois
par  semaine, mes cuticules sont hydratés et en plus cette crème a une  odeur
de noix de coco très légère, pas écœurante, un vrai délice !

Gemey Maybelline - Poudre libre
Malheureusement pour moi j'ai une  peau qui a un aspect un peu gras avec de
la  crème. Pour  essayer  de  "combattre" ce  problème  j'ai  testée cette  poudre
pour  matifier  mon  visage. Je  n'ai  pas  été  déçu  !  La  poudre  tiens  toute  la
journée,  elle rend la peau totalement  matte et  de plus elle a une petite  odeur
agréable.

N'hésitez  pas  à  me laisser  un  commentaire  pour  me  dire  ce  que vous  en
pensez !
Laisser un commentaire

