#23 Nail-art : Harry Potter

                                                Nail art Harry Potter
Coucou les filles !

Cette  semaine j'avais envie de rendre  hommage à ma série de films  favorite
du monde : Harry Potter  !  A vrai dire je n'avais pas trop envie de me casser la
tête donc j'ai fais quelque chose d'hyper facile accessible à toutes !

Ce  nail-art  est  très  facile !  Le  motif  représente  les  reliques  de  la  mort  (le
triangle pour la cape d'invisibilité, le trait pour la baguette de sureau et le rond
pour  la  pierre  philosophale),  c'est  le symbole  le plus  important de  toute  la
série.  Sur  les  autres ongles  j'ai juste  mit un  vernis bleu  nuit où  j'ai  ajoutée
quelques touches de vernis dorée.

Dans   l'ensemble  je   trouve  ce   nail-art  discret,   simple,   passe   partout  et
magique !
N'hésitez  pas  à  me  laisser  un  commentaire pour me  dire  ce  que  vous  en
pensez !
Laisser un commentaire

