#30 Nail-art : corset

                                                       Nail-art corset
Coucou les filles !

Cette semaine j'ai eu envie de  ressortir mon superbe vernis holographique et
j'ai  décidée de le faire aller avec un nail-art corset  ! J'ai toujours voulu  tenter
ce nail-art donc c'était l'occasion.

Ce nail-art est facile.  Il faut bien entendu maîtriser les traits fins et hop le tour
est joué  !  Le corset peut être fait de  n'importe quelle couleur,  il faut juste bien
l'accorder avec votre vernis.

Dans l'ensemble je trouve ce nail-art féminin, discret et mignon !
N'hésitez  pas  à  me  laisser  un  commentaire pour me  dire  ce  que  vous  en
pensez !
Laisser un commentaire

